Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Lucia Raven
Lucia Raven
Je vais briser tes rêves.
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2017

Carte ID
Age: 25
truc: vsdcsdsdc
https://luciaraventest.forumgaming.fr

essai d'un rp Empty essai d'un rp

Mer 19 Avr - 17:06
"Salut Keiko. Tu n'aurait pas besoin de ça ?"

Keiko adressa un sourire à Esai. Il avait sorti un parapluie et il aurait été malpoli de refuser.  Même si elle était du genre à courir sous la pluie pour rentrer plus vite. Heureusement qu'ils n'étaient qu'à cinq minutes de marche rapide de leur destination.  

" Mais dis donc,  c'est que ça ressemblerait presque à un rencard. "

Elle lui tira la langue et pris le bras d'Esai,  mimant la célèbre scène sous le parapluie.  Elle sentait la chaleur de son corps contre son bras.  Elle était rassurée de ne pas se figer à son contact.  Même elle,  avait parfois du mal à comprendre ses propres réactions et à les anticiper.  

" Ce n'est pas loin,  ça t'ennuie si on se dépêche ? "

Elle avait une image de lui d'un homme nonchalant,  mais elle savait qu'il pouvait être très vif quand il le souhaitait.  Elle imposa son rythme en silence jusque l'appartement.  Elle avait promené longuement Spark avant le travail et s'en félicité.  Elle n'avait pas envie de le sortir tout de suite sous la pluie.  

" Tu n'as pas peur des chiens ?  ",  demanda-t-elle alors qu'ils entraient dans le hall.  (voir le poste de description de l'appartement de Keiko).

Elle gravit les marches,  ne se préoccupant pas de la vue qu'elle offrait et s'arrêta au bon étage. Elle tourna les clés dans les deux serrures (elle était prudente)  et ouvrit la porte.  Keiko enleva d'un geste distrait ses chaussures.  

" Spark ? On a de la visite ! "

Son chien loup tchécoslovaque qui avait bientôt atteint sa taille adulte se montra,  sortant de la salle de bain.  Il commença à grogner mais un geste de Keiko le fit taire et s'assoir. Elle s'approcha de lui et lui fit une caresse sur le front.  Elle le trouvait magnifique.  

" Entre  et mets toi à l'aise. Je vais me changer rapidement. "

Spark la suivit et se posta devant la porte de la brune.  Elle leva les yeux au ciel et sélectionna une jolie robe légère et confortable bleue en soie.  Cela changeait de ses tenues habituelles.  Elle était plus souvent en jeans pu en jogging mais elle savait se mettre en valeur.  La robe était légèrement décoltée et avait des bretelles fines.  Elle brossa ses cheveux avec soin mais les laissa détaché. Elle pénétra de nouveau dans le salon.  

" Que veut boire mon professeur de chimie préfèré ? "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum